C’est trop fort !

 

 

Maintenant que nous avons le droit de sortir un peu plus loin il y a tout le temps du brouillard, il fait froid et humide  et puis les habitudes ne se changent pas comme ça.

Mon cerveau a compris 1km et samedi en pensant au 20 km autorisés et bien je ne voyais pas où je pouvais aller, surement pas dans les magasins, je les laisse le week-end pour les gens qui travaillent.

Nous allons devenir fous avec toutes ces consignes et encore plus quand il faudra remettre le couvre-feu entre 21 h et 7 h.

 

 

Pour Noël nous devrions être deux, monsieur dans la cuisine et moi dans la salle à manger, quoi c’est ridicule, mais non nous sommes des “vieux” à protéger Clignement d'œilClignement d'œil et surement si inconscients que nous ne savons pas nous organiser seuls.

 

 

belle journée lettre

7 commentaires

  1. Voilà des mots que je comprends !!
    Le Domy il a pas encore intégré les 3 H, hier au bout de 1 h il était rentré !!
    Noël c est plus pour nous depuis des années donc hâte d être en janvier !!
    Bonne semaine vous deux

    J'aime

  2. vous avez beaucoup plus de consignes que nous c’est indéniable, mais est-ce mieux chez nous je pense pas puisque on a beaucoup de cas en proportion! j’espère que les fêtard ne vont pas encore une fois tous saper et que tout recommence..Bisous

    J'aime

  3. Tu vas rire depuis le début du confinement j’attendais les mesures annoncées pour aller à la déchetterie et devine elle était ouverte !!! On est tellement conditionné que ça en devient risible .
    Question froid on est servi aujourd’hui , avec le beau ciel bleu du moment on a du mal à croire que la pluie va arriver mais la météo est formelle . Gare au patinage qui risque de ne pas être artistique , je vais me méfier .
    Bonne journée
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s